Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sonjoù !
27 janvier 2006

Pas tout à fait la premiere fois

Ce n'est pas la premiere fois que je crée un blog, les autres fois je l'avais fait avec skyblog mais je n'aime pas trop la maniere qu'est présenté le blog et puis les pubs "suis je canon ou moche" "trop grosse? trop petite?" je trouve que ça fait un peu tache.

J'espere etre fidèle à ce blog, y mettre assez régulièrement ce qui me passe par la tete et réussir à en faire quelque chose qui me plait. Le français y sera sans doute majoritaire, j'aurai bien aimé m'exprimer aussi bien en breton qu'en français, mais j'apprend et j'espere pouvoir écrire de plus en plus souvent dans cette langue.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma sonjoù !
Publicité
Publicité